15|03 2012

Showcase le 3 avril au Réservoir !

Showcase de Grégory Bakian, à l’occasion de la sortie de son premier single événement, « Ce qui ne tue pas nous rend plus fort », coréalisé par Grégory et le talentueux Olivier Reine.

Grégory, par son talent et sa personnalité a su séduire et s’entourer de pointures telles que : Aldo Nova (Jon Bon Jovi, Agnes Carlsson, Céline Dion…), Peer Aström (Madonna, Britney Spears, Cyndi Lauper…), compositeurs de ce premier single, ou encore Steve Forward, réalisateur et ingénieur du son de renommée mondiale (Paul Mc Cartney, Ray Charles, Stevie Wonder…).

Parrainé par l’ancien pilote de Formule 1, Philippe Streiff, dont la « première » et la « deuxième vie » ont inspirées à Grégory les paroles de cette chanson. Ce premier titre, aux accents pop/rock symphonique, né de la collaboration avec le parolier Thierry Sforza, délivre un message d’espoir, au travers de la course automobile.
Lors de cette soirée exceptionnelle, sera diffusé en avant-première le clip de « Ce qui ne tue pas nous rend plus fort », dont le single vous sera offert sur présentation de votre billet.

Acheter votre ticket ici !

Autres points de ventes : 


Agrandir le plan