11|12 2012

Grégory Bakian au départ du Trophée Andros à l’Alpe d’Huez !

Le jeune chanteur Bandolais et ancien pilote de kart qui a évolué à un haut niveau de compétition entre 2001 et 2004 (double finaliste de la Coupe de France, trois fois sélectionné aux Championnats de France, Champion de Ligue), Grégory Bakian, sera au départ du Trophée Andros Électrique, au volant de La SUN n°9, à l’invitation de la société 2MO, organisateur du Trophée, sur l’épreuve de l’Alpe d’Huez, les 21 et 22 décembre prochains !

Huit ans après sa dernière course officielle en kart, Grégory Bakian effectuera son baptême du feu sur la glace et retrouvera ainsi des spécialistes de la discipline tels que l’ancien pilote de Formule 1, Franck Lagorce, le tenant du titre, Christophe Ferrier, le rapide Adrien Tambay, ou encore Olivier Pernaut !

Retrouvez un résumé complet du week-end à l’Alpe d’Huez, sur SPORT+, dimanche 23 décembre à 20h45 et sur Motors TV, mercredi 26 décembre à 19h20.

Visionnez le Clip Officiel du 1er single de Grégory Bakian, « Ce Qui Ne Tue Pas Nous Rend Plus Fort », titre composé par deux pointures internationales, Peer Aström (Madonna, Britney Spears, Cyndi Lauper) et Aldo Nova (Céline Dion, Garou, Jon Bon Jovi) et parrainé par l’ancien pilote de F1, Philippe Streiff, avec la participation exceptionnelle de Franck Lagorce, Nathanaël Berthon, Daniel Ricciardo, Alexander Rossi et Alain Prost.

Déjà vu plus de 63 000 fois sur YouTube et en TV sur Direct Star, TV5MONDE, ESPN America, ESPN UK, Motors TV et Eurosport.


Crédit photo : Bernard Bakalian / PAB France