19|02 2013

Showcase le 23 avril au Réservoir !

Showcase de Grégory Bakian, à l’occasion de la sortie de son nouveau single, « Je Prends », coréalisé par Grégory et le talentueux Olivier Reine, arrangeur pour Pascal Obispo et M Pokora.

En 2012, Grég a donné son premier grand concert à Paris, à l’Alhambra. À Marseille, il a présenté son single au Stade Vélodrome lors d’un match de Ligue 1. En guise de bonus, un passage au Grand-Prix de Formule 1, invité au Palais par S.A.S Le Prince Albert II de Monaco avec Will Smith, Eva Herzigova et Michael Schumacher.

Grégory, par son talent et sa personnalité, a su séduire et s’entourer de pointures telles que : François Welgryn, (Johnny Hallyday, Amel Bent, Céline Dion…), Christophe Balency (Jenifer, Isabelle Boulay, Zucchero…), auteur et compositeur de ce nouveau single, ou encore Steve Forward, réalisateur et ingénieur du son de renommée internationale (Paul Mc Cartney, Ray Charles, Stevie Wonder…).

Ce nouveau titre, aux accents pop/rock symphoniques, né de la collaboration avec le parolier François Welgryn, délivre un message d’amour et de tolérance. On y découvre l’univers de Grégory Bakian, un chanteur à voix dont les influences s’étendent de Josh Groban à Muse.

Lors de cette soirée exceptionnelle, sera interprété en avant-première, « Je Prends », le nouveau single de Grégory à paraître au printemps, ainsi que d’autres titres inédits, sans oublier,« Ce Qui Ne Tue Pas Nous Rend Plus Fort », dont le Clip, vu en télé (TV5MONDE, Direct Star, ESPN, Eurosport etc.), avoisine déjà les 100 000 vues sur le web, et « L’Adolescence », titre inédit offert par monsieur Charles Aznavour en personne.

Entre chanson et pop rock, entre fragilité et puissance, Grégory Bakian continue de poser ses marques.

Acheter votre ticket ici !

Autres points de ventes :


Agrandir le plan